Mon nom est Michel THOMÉ. L’idée de faire un long voyage à vélo me trotte en tête depuis un moment, et je me dis qu’à 51 ans, il est temps de me lancer 🙂
Pourquoi Nantes ? Parce que je suis fan du… Hellfest, le « festival des musiques extrêmes » (ahah) qui a lieu à Clisson depuis quelques années, que Nantes est à mes yeux l’une des plus belles villes du monde, et que la distance à parcourir me semble raisonnable pour une « première ».
Pourquoi Dora Dorës ? Parce que cette association poursuit des objectifs auxquels je suis sensible, et parce que des gens que j’aime y donnent un temps énorme, bénévolement.
Je tiens à préciser que TOUS les frais du voyage (vélo, assurances, hébergement, billet d’entrée au Hellfest etc.) sont évidemment à 100% pour ma pomme, et sont déjà engagés. L’asbl Dora Dorës sera donc intégralement bénéficiaire des dons, ET aura en outre un accès complet aux relevés du compte dédié, ainsi qu’à ceux de ma page PayPal, pour toute la période située entre le 8 décembre 2016 et le 30 juin 2017, je m’y suis engagé auprès des responsables de l’association.
Retrouvez-moi sur Facebook 😉